Un gala mais pas seulement

Si le FFC est attaché à la promotion du MMA, il a pour ambition, de porter haut les valeurs de la boxe pieds-poings et du MMA au travers d’actions novatrices et pédagogiques.

Un gala accessible à tous

Organiser un gala tel que le FFC à Miramas, c’est aussi assurer au plus grand nombre, l’accessibilité à un spectacle d’une grande ampleur à des tarifs maîtrisés. Ainsi, la vocation de cette soirée n’est pas d’être élitiste. Ainsi, à côté des tarifs destinés au grand public, des billets à prix réduits seront mis à la disposition des clubs de la Métropole. Des prix réduits pourront également être pratiqués auprès des structures culturelles et sociales de la ville de Miramas.

Prix des places 15-20-30-50-70€

Carré or et tables pour VIP. L’espace restauration sera animé par un traiteur ​

Une convention avec le lycée Cocteau de Miramas et le CFA Futuropolis

Dans le cadre de cet événement organisé en partenariat avec la ville de Miramas, le FFC a décidé de passer une convention avec le lycée Jean Cocteau de Miramas et le centre de formation des apprentis Futurosud représenté par M. Laurent Cabrol. Chaque année, plusieurs dizaines d’éducateurs sportifs dans plusieurs domaines. Dans le cadre de leur formation, le FFC leur propose de réaliser une action de découverte et d'aide à l'organisation de ce grand gala. Au travers d'une convention signée entre le lycée et le FFC, les élèves, futurs Brevets d'Etat, auront la possibilité d'assister l'organisation au travers d'actions définies entre l'équipe pédagogique et les organisateurs.

Une démarche vertueuse

Une exigence particulière sera apportée au respect de l'environnement. Une attention toute particulière sera apportée à la buvette où les emballages à usage unique seront proscrits. Nous demandons au partenaire de la buvette, une engagement écrit concernant le tri et la revalorisation des déchets liés à son activité (recyclage des plastiques et des canettes...) Un QR Code sera mis à disposition des spectateurs. Le programme de la soirée sera ainsi accessible via les smartphones des spectateurs de façon à réduite l'usage du papier et des encres pour ce gala.

Une convention avec le collège ostéopathique de Provence

Le Collège ostéopathique de Provence et ses centres de formation à Aix-en-Provence et Marseille, a pour vocation de former les ostéopathes de demain. Les étudiants des centres viendront ainsi prêter main-forte aux équipes médicales du FFC dans la gestion des traumatismes éventuels des athlètes en participant à cette première édition.